Petit bilan d’une Association Sportive dynamique !

Petit récapitulatif des activités proposées à l’AS depuis le début d’année avec de bons résultats !

Le cross départemental avec presque 100 élèves présents et des qualifications au championnat académique. l

De nombreux élèves au foot et futsal (l’équipe termine 2ème du jura !)

L’athlétisme en salle avec les bons résultats que vous connaissez (de nombreux titres et médailles au championnat académique) puis les France !

Participation à la Transjeune malgré un manque de neige cet hiver !

La moitié des élèves du collège ont pu assister aux JOJ, une belle journée.

De l’escalade où l’équipe termine 2ème en excellence au championnat du jura, elle aurait eu de bonnes chances au championnat académique mais…confinement…

Une forte mobilisation des élèves aux entraînements multi activités et gymnastique !

On vous attend en pleine forme pour la reprise des activités quand celles-ci seront à nouveau possible. Courage et faites du sport !

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-les-louataux.ac-besancon.fr/2020/04/24/petit-bilan-dune-association-sportive-dynamique/