FSE

WP_20160609_17_13_10_ProWP_20160609_17_12_54_ProWP_20160609_17_14_25_Pro

C’est une association loi 1901.

Le F.S.E est organisé, animé et géré par les élèves (1 délégué par classe) avec le concours des adultes.

Sur le principe de solidarité, votre enfant peut adhérer à cette association.

La participation aux activités de cette association est strictement facultative et donc la cotisation également.

L’accès aux activités proposées par le FSE est ouvert à tous, adhérents ou non.

Mais le F.S.E ne vit que grâce aux cotisations et au produit des différentes ventes.

SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

• Elle se réunit 2 fois par an

En tant que parent d’élève, vous êtes fortement invités à participer à la vie du F.S.E.

Vous serez informé de la date de cette assemblée générale

• Elle fixe le montant des cotisations
  • Elle organise les activités et les manifestations pour l’année à venir

SES RESSOURCES EN 2016-17